Genèse Index du Forum
Genèse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Comptoir du Gai Luron
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genèse Index du Forum -> Les Contacts -> La Taverne : Au Gai Luron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

Bienvenue à vous nobles étrangers et étrangères, ici on boit, on discute et on rigole en personnes civilisés devant un bon feu, un bon repas et surtout une bonne bière avec vous qui venez de l'extérieur !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paladin38
Membre de Genèse

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

Super ton Fo....bravo...
Reste à savoir si les reste de l'équipe va s'y inscrire...

a+++

Barak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

TG pour tout le monde ! 

parisien-55
Membre de Genèse

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

Okay

Membre de Genèse

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

merci pour le forum, Barak, par contre "gai luron", ça le fait moyen pour des chevaliers ... (gai + Luron qui lui même l'était, gai ...)
désolé pour la vanne, je me fournie chez Ruquier ...
ah zut, encore un gai !

bon sinon, j'avais déjà posé la question sur l'autre forum, mais je ne crois pas avoir eu de réponse (je ne retrouve plus le topic) :
est-ce que certains d'entre vous sont sur le serveur du tournoi européen (http://tournament.travian.com/tournament2/home) ?

parisien-55
Membre de Genèse

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

Oui nous somme en trial
avec mad et bellial  mais c est trés chaud on c est déja fait raser un vivi et le deuxieme est constament piller et raser

Membre de Genèse

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

'tain vous avez mal démarré ... les russes surement

vous êtes où ? 400 ph et 200 druides (c'est ce que j'ai) pourraient suffire à repousser les attaques ?

edit : Barak, j'ai voulu t'envoyer un mp pour te demander de mettre dans le groupe qui va bien, mais apparemment les mp ne marchent pas : quand on fait envoyer rien ne se passe si ce n'est un rafraichissement d'écran, et il n'y a rien dans messages envoyés.

la montagne
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

comment je fais pour m'inscrire ?

manu_75
Membre de Genèse

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

ben tu fais "s'enregistrer", à côté de  "connexion", dans le bandeau en haut ...

Barak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

Voilà vous êtes dans le bon groupe, désolé j'avais un peu désespéré pour le forum alors je n'y suis pas allé depuis deux jours. Bienvenue à vous ! 

manu_75
Membre de Genèse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

désespéré pourquoi ? par rapport à certains commentaires sur le forum de travian ?

si c'est ça il ne faut pas, ceux qui ne sont pas pour n'ont surement pas mesurer l'intérêt d'un vrai forum par rapport à celui de travian, et ça n'apporte pas de complexité à part qu'il faut se connecter une fois sur travian et une sur le forum, pas bien méchant ...

si c'est pas pour ça que tu désespérais, je dis ça pour rien ...

edit : Barak, je ne vois rien de plus sur le forum qu'avant d'être dans le groupe, juste la rubrique les contacts avec la taverne et les candidatures dedans.
c'est normal docteur ... ?

la montagne
Membre de Genèse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

mis a part la taverne et le bureau des candidatures c'est le desert est ce normal ?

Barak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:02 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

Problème réglé normalement.

Je désespérais un peu car personne ne venait, mais bon puisqu'il y en a quelques uns qui viennent maintenant ...

manu_75
Membre de Genèse

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

et tout le monde va venir, j'espère bien, sinon faut fermer l'ancien forum !

c'est OK pour moi, j'ai accès à tout a priori.

polo2b1
Membre de Genèse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron Répondre en citant

slt je me suis enfin inscrit il etait temps mdr maintenant j'aimerai voir entierement ce magnifique forum ptdr
merci d'avance Barack Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Le Comptoir du Gai Luron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genèse Index du Forum -> Les Contacts -> La Taverne : Au Gai Luron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange